Pour le moment, les produits Oleato ne sont toutefois disponibles qu’en Italie. Ils arriveront en Californie au printemps, puis au Royaume-Uni, au Japon et au Moyen-Orient plus tard cette année.
La nouvelle gamme de produits Starbucks comprend trois breuvages: un latté au lait d’avoine, un espresso glacé et un café infusé à froid, tous avec une cuillérée ajoutée d’huile d’olive.
La quantité d’huile d’olive ajoutée à chaque breuvage équivaudrait à 120 calories de plus par boisson.
«C’est une de nos sorties les plus importantes depuis des décennies», a affirmé Brady Brewer, chef de marketing chez Starbucks à CNN.
C'est le moment d'organiser un voyage en Italie pour goûter à ce fameux café à l'huile d'olive!
→ Inscrivez-vous aux infolettres Zeste pour recevoir recettes, vidéos et conseils d'experts.
Évaluer cet article
Connectez-vous pour évaluer cet article et écrire vos commentaires
Nouvel utilisateur de Zeste? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!