6 nouveautés gourmandes du mois de mars

Le mois de mars nous réserve de belles surprises!

7 nouveautés gourmandes du mois de mars
PUBLICITÉ
par Zoé Parrot-Leca 5 mars 2021

Le mois de mars rime avec semaine de relâche, fin de l'hiver, début du printemps, temps des sucres, et donc gourmandises! Voici 6 nouveautés gourmandes à découvrir ce mois-ci et récemment annoncés à venir ce printemps dans les étals de nos supermarchés et en ligne.

À voir aussi : 7 nouveautés de février en cuisine
À voir aussi : Nouveautés de janvier en cuisine

PUBLICITÉ

1. Barres CLIF saveurs beurre d'érable et amande

7 nouveautés gourmandes du mois de mars
Crédit photo: Courtoisie

La compagnie CLIF annonce ce début de printemps l'arrivée d'une nouvelle barre biologique :  la barre CLIF Saveur beurre d'érable et amandes! Faite de saveur d'érable, d'ingrédients biologiques, d'avoine canadienne et de véritables beurres de noix, cette nouvelle barre est une bonne idée de collations durant une journée de sports extérieurs. Cette nouvelle saveur est disponible dès maintenant en magasin partout au pays.

Pour plus de détails

 

2. Boissons Bai

7 nouveautés gourmandes du mois de mars
Crédit photo: Courtoisie

Dès fin mars-début avril, les étals des supermarchés accueilleront les nouvelles boissons Bai, une collection d’eaux aromatisées enrichies d’antioxydants et aux saveurs authentiques de fruits. Chaque bouteille est vendue à l'unité au prix de 3,49$, contient 10 calories, 1g de sucre et des édulcorants de source naturelle. Bai contient aussi des extraits naturels de thé, pour aider à lutter contre les radicaux libres du corps. Les saveurs disponibles à la sortie seront :  Bleuets Brasilia, Mangue Malawi, Grenade Ipanema, Noix de coco Molokai et Melon d'eau Kula.

Pour plus de détails

 

3. Beurre d'Arachide Manba

7 nouveautés gourmandes du mois de mars
Crédit photo: Courtoisie

Une nouveauté a récemment fait son apparition dans l’univers des beurres d’arachides : Manba, une marque montréalaise de beurre d'arachide et d'amande épicée basé sur des recettes et traditions culinaires haïtiennes. Végétalien, naturel, kascher et sans gluten, Manba est le premier beurre d'arachide d'inspiration haïtienne à avoir été introduit sur le marché canadien. Le produit est présentement offert dans 9 saveurs : crémeux, croquant, épicé, extra-épicé, ​Amanba​, un beurre d’amande épicé, ainsi que le tout nouveau ​ChocoManba​, un beurre d’arachide épicé qui contient 50 % de chocolat noir. Les produits Manba sont dès maintenant disponibles chez divers détaillants à travers le Québec et l’Ontario.

Acheter les produits Manba

 

4. Collection Clair de Lune - DavidsTea

7 nouveautés gourmandes du mois de mars
Crédit photo: Courtoisie

Pour le mois de mars, DavidsTea propose une toute nouvelle collection intitulée Clair de lune, conçue pour aider à apaiser l’esprit et mieux dormir. Composée de 21 sachets d'infusions et de thés relaxants, la boîte propose chaque jour un thé pour décompresser et s’offrir un moment de calme. 

Se procurer la collection

 

5. Gâteau St-Hubert aux biscuits feuille d’érable

7 nouveautés gourmandes du mois de mars

Juste à temps pour le temps des sucres, deux marques préférées des Québécois s’allient pour notre bonheur gourmand : St-Hubert et Groupe Leclerc, qui nous proposent un tout nouveau dessert décadent : un gâteau aux biscuits feuille d’érable. Préparé au Québec, ce nouveau dessert est un gâteau étagé avec fond de brisures de biscuits feuille d’érable Célébration, mousseline et génoise à l’érable, le tout recouvert de brisures de biscuits, de beurre d’érable et de chocolat blanc fondu. Le dessert décadent parfait lorsqu’on a une rage de sucre! Le gâteau est disponible jusqu’au 7 avril dans les salles à manger (en zone orange), ainsi que dans les commandes pour emporter et à la livraison, dans l’ensemble des rôtisseries St-Hubert au Québec.

En savoir plus

 

6. Bud Light Seltzer

7 nouveautés gourmandes du mois de mars
Crédit photo: Courtoisie

Après beaucoup d’attente, Bud Light Seltzer arrive enfin au Canada! Offerts en formats prêts-à-boire, les canettes de Bud Light Seltzer ne contiennent que 80 calories, 1 g de sucre par canette de 473 ml. La nouvelle Bud Light Seltzer sera offerte dans les saveurs de mangue, de cerise noire et de fraise en canette de 473ml ou en format de 6 canettes de 355ml. Elle sera également disponible en caisse assortie de 12 canettes de 355ml dans les saveurs de mangue, de cerise noire, de fraise et de lime. Il sera possible de retrouver la Seltzer en magasins un peu partout au Québec à partir du 1er avril.

 


→ Inscrivez-vous aux infolettres Zeste pour recevoir recettes, vidéos et conseils d'experts.

Vous aimerez aussi

="tileComponent" v-for="(item, index) in items" v-if="index <= 19" :key="`${item.id}_${index}`" :item="item" :index="index" :imageRatios="ratioSuffix" type="slider" @clickAction="tileClickEvent" />

Commentaires

(0)