Recherche
Amoureux de la cuisine française et natif de l’Hexagone, Cédric Deslandes a décidé de s’installer à Montréal. Et c’est en tant que chef au restaurant Les Coudes sur la table qu’il nous fait profiter de son grand talent.
Cédric Deslandes fait jaser depuis l’ouverture de son restaurant Les Coudes sur la table en 2013, un projet qu’il a démarré avec son meilleur ami et où il offre une cuisine contemporaine aux inspirations européennes.
Il faut dire que ce Français d'origine se démarque aujourd’hui par une feuille de route impressionnante : il a parfait ses techniques dans des restaurants gastronomiques en Angleterre et en France, notamment dans un Relais & Châteaux.
Pour la petite histoire, c’est en 1999 qu’il s’établit au Québec, d’abord pour quelques années, finalement jusqu’à nouvel ordre! À Montréal donc, il évolue dans des restaurants réputés tels que celui du Casino de Montréal, de plusieurs hôtels de renom dont l’Hôtel Saint-Paul et chez Simpléchic, et c’est avec un sentiment de réussite qu’il dirige depuis 2013 son bistro français.