Si vous suivez Stefano Faita sur les réseaux sociaux, vous avez probablement vu la vidéo controversée que le chef a publié sur ses plateformes. Si non, laissez-nous vous annoncer qu'il a recommandé un accord mets et breuvage qui a choqué plus de 60% de ses abonnés.
En effet, le chef dégustait (et recommandait) un verre de lait avec son spaghetti. Il n'en a pas fallu plus pour créer une onde de choc sur les réseaux sociaux et lancer de nouveau le fameux débat : boire un verre de lait avec un plat de pâte nappé de sauce à spaghetti, c'est oui ou c'est non?
TOP : Nos meilleures recettes de sauces à spaghetti
Voici 8 recettes à réaliser avec vos restants de sauce à spaghetti
Ce vin à moins de 17$ est parfait pour accompagner votre spaghetti
« Je suis d’origine italienne, alors je sais que proposer un plat de spaghetti avec un verre de lait, ça fait réagir. Les nonnas ne seront pas d’accord! Cependant, j’ai eu envie de relever le défi (...) et cette sauce-là va vous faire changer d’avis. »
Notre verdict
La sauce épicée à la vodka imaginée par Stefano Faita est savoureuse et piquante à souhait. Il peut être judicieux d'accompagner votre plat d'un verre de lait pour soulager vos souffrances ou tout simplement parce que, comme certaines personnes de l'équipe de Zeste, vous aimez cet accord!
Et vous, qu'en pensez-vous?
Évaluer cet article
Connectez-vous pour évaluer cet article et écrire vos commentaires
Nouvel utilisateur de Zeste? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!