Installé dans l’ancien local du Target, l’endroit s’étend sur plus de 130 000 pieds carrés. Plusieurs restaurateurs populaires y tiendront des kiosques, et il vous sera possible d'y faire des achats et d'y casser la croûte.
Cet investissement de 67,5 M$ du groupe Cadillac Fairview vise d’abord à créer un lieu de rencontre qui a à cœur l’achat de produits de terroir et la découverte culinaire.
Une esplanade extérieure, une cuisine pour les démonstrations culinaires et une zone de divertissement intérieure serviront à tenir une panoplie d’événements dans les années à suivre.
Parmi les 40 artisans, producteurs alimentaires et restaurateurs, on retrouve un Tommy Café, une microbrasserie Saint-Houblon, une succursale de la SAQ, ainsi que divers restaurants comme Küto, La Pantry par Dany Bolduc, Brûleries Faro, Le Spot Bistro, Le Local Dumpling, Théophile Bar à vin, La Bêtise, Vertuose et bien plus.
Définitivement une nouvelle destination gastronomique où il fera bon manger, boire et échanger sur la Rive-Sud!
L’ouverture officielle est prévue pour le jeudi 19 août à 10h.
CF Marché des Promenades
1, boul. des Promenades Saint-Bruno-de-Montarville, QC
→ Inscrivez-vous aux infolettres Zeste pour recevoir recettes, vidéos et conseils d'experts.
Évaluer cet article
Connectez-vous pour évaluer cet article et écrire vos commentaires
Nouvel utilisateur de Zeste? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!