Louis Morissette et Phil Roy ajoutent une corde à leur arc, en lançant une nouvelle marque nommée TREMA. Vendues exclusivement chez les détaillants Métro, Super C, Couche-Tard, Jean Coutu et Brunet, ces canettes caféinées se présentent sous quatre saveurs, toutes préparées à base de lait canadien :
Latté
Un café latté parfaitement balancé
100 calories - 13g de sucre - 125 mg de caféine
Moka
Notes de chocolat noir et café
110 calories - 13g de sucre - 125 mg de caféine
Vanille
Légères notes de vanille fraîche
120 calories - 13 g de sucre - 125 mg de caféine
Extra
Amrtume bien présente
90 calories - 12g de sucre - 175 mg de caféine
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« Le café en canette est un marché encore inexploité, c'est un beau produit qui a le potentiel de devenir une marque forte au Québec », souligne Louis Morissette par voie de communiqué.
« Les gens qui me suivent savent que je suis un grand amateur de café. De bon café! C'est un rituel quotidien, une vraie passion que j'aime partager. Avec l'équipe de Station agro- biotech, Louis et moi avons créé une boisson vivifiante qui séduira vos papilles! TREMA risque de bouleverser vos habitudes caféinées! », a affirmé Phil Roy dans ce même communiqué.
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Notre opinion
Nous avons été agréablement surprises par la qualité et l'onctuosité du café. Nous avons eu un petit coup de coeur pour le café latté Extra, mais les autres variétés sont tout aussi délicieuses !
Nous avons particulièrement apprécié que celui à la vanille ainsi que le moka ne soient pas trop sucrés, contrairement à d'autres marques populaires de cafés prêts-à-boire.
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