Suite à quelques recherches, nous en sommes venues à la conclusion que Le Hachoir ne rouvrira pas ses portes sous le même concept (ni le même nom) qu’avant. Eh non! C’est la France qui s’amène à Montréal: le restaurant Bouillon Albert prendra place dans le local, sur la rue Saint-Denis.
La Balade Gourmande : l'événement automnal à ne pas manquer !
9 vins à petits prix pour recevoir cet automne
Le Bouillon Albert propose une cuisine traditionnelle, comme dans les bouillons parisiens avec des grands classiques de la gastronomie française.
Il s’agira de LA destination de choix pour déguster de délicieux tartares, steaks, burgers et vins natures, le tout dans une ambiance chaleureuse au cœur du Plateau Mont Royal.
C’est donc au croisement de la rue Rachel et Saint-Denis, dès le 7 octobre, que vous pourrez profiter de ce tout nouveau concept tout droit venu de la France.
Le Bouillon Albert est un concept du Groupe Grinder, tout comme l’était le Hachoir:
« Bouillon Albert est né d'une passion pour la cuisine conviviale et d'un désir de recréer l'atmosphère chaleureuse des bouillons parisiens. Nous nous inspirons de la simplicité et de l'authenticité des tables françaises, tout en ajoutant une touche moderne et locale, à l'image de la diversité du Plateau Mont-Royal. »
Bonus: cette adresse gourmande se trouvera directement en face de la pâtisserie Aux Merveilleux de Fred. Un arrêt incontournable pour profiter de petites et délicates gourmandises meringuées qui évoquent l’histoire de la France.
Leur promesse? Une cuisine simple et abordable. On a trop hâte d’en savoir plus!
Bouillon Albert
4177 rue St-Denis, Montréal
Évaluer cet article
Connectez-vous pour évaluer cet article et écrire vos commentaires
Nouvel utilisateur de Zeste? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!