1. Venice MTL
Au Venice MTL, il y a un choix de huit « poke bowls » qui vous feront tous saliver! Ce qui est intéressant aussi c’est que vous pouvez remplacer le riz avec du kale pour la somme de 4$. De cette façon, votre plat sera pas mal santé (et ultra délicieux)!
Voir les différentes adresses.
2. Honolulu Poké
Dans Rosemont, il n'y a rien de plus satisfaisant que de créer son propre poké avec les ingrédients du Honolulu. Sinon, un menu bien élaboré fait le travail pour vous avec une douzaine de recettes.
2664 rue Beaubien Est, Montréal
3. Koa Lua
C’est 12 différents « poke bowls » que vous pouvez manger aux deux succursales montréalaises du Koa Lua. Il y en a trois traditionnels et neuf autres plus élaborés dans le menu « signature ». Le Koa Lua est un bel endroit pour aller manger en gang, et il y a même un délicieux « poke » pour l’ami végétarien!
1212 avenue Union, Montréal
1446 rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal
4. Kamé Snack-Bar
Au Kamé Snack-Bar vous pouvez personnaliser votre « poke bowl ». Vous n’avez qu’à choisir la base que vous souhaitez (riz blanc, salade ou quinoa) et les garnitures qui vous font le plus saliver puis le tour est joué!
Voir les différentes adresses.
5. Le Poké Station
La chaîne Poké Station commence à bien s'établir à Montréal et dans les alentours. On s'y rend pour les pokés généreusement garnis de poissons frais et d'ingrédients multicolores. Une valeur sûre!
Voir les différentes adresses.
6. Maui Poké
Sur la rue la plus cool en ville, le Maui Poké sert des plats colorés et préparés avec soin. On vous encourage à déguster le tout dans le local rétro à la décoration d'inspiration tiki.
2009, rue Wellington, Montréal
→ Inscrivez-vous aux infolettres Zeste pour recevoir recettes, vidéos et conseils d'experts.
Évaluer cet article
Connectez-vous pour évaluer cet article et écrire vos commentaires
Nouvel utilisateur de Zeste? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!