Il s'agit de la bien-aimée Crémy Pâtisserie qui renaît de ses cendres, après une année de fermeture, que l'on croyait définitive. C'est en effet dans une publication sur les réseaux sociaux que le chef-pâtissier Rémy Couture a annoncé cette nouvelle que tout le monde espérait.
Vous aimerez aussi : Voici où manger les meilleures pâtisseries trompe-l'oeil près de Montréal !
« Après une petite pause bien méritée, je suis super heureux de te dire que Crémy est de retour, plus crémeux que jamais, avec des beignes qui vont faire danser tes papilles! J’ai passé l'année à me ressourcer et à profiter de moments précieux en famille, ce qui m’a donné encore plus d’énergie pour créer des délices qui te feront sourire à chaque bouchée! »
Tellement la nouvelle du jour, du mois, voire même de l'année, non ?
Vous aimerez aussi : Les 10 meilleurs restaurants de brunch à Montréal
Le concept sera quelque peu différent : « Deux samedis par mois, je livrerai mes beignes dans des points de chute locaux. »
Oui, oui : Rémy Couture en personne viendra jusqu'à vous pour livrer sa cargaison de douceurs!
On parie que cette offre sera ultra populaire, il faudra donc rester à l'affût si vous souhaitez manger les fameux (et délicieux) beignes du Crémy.
La première date de livraison est le 21 septembre 2024 dès 10h AM, à la Boucherie 3A (3244 Rue des Ormeaux, Montréal). Vous pouvez dès mainteant faire votre commande d'une boîte de 6 beignes, au coût de 24$.
Évaluer cet article
Connectez-vous pour évaluer cet article et écrire vos commentaires
Nouvel utilisateur de Zeste? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!