Du 1er au 7 février, c'est le retour tant attendu de La Semaine de la Poutine 2024 partout au Canada! Présentée par People Mover Technologies Inc. et DoorDash, le partenaire de livraison exclusif, cette 12e édition promet d'être gourmande à souhait.
Des points contre de la poutine
Pour ajouter un peu de piquant au festival, cette année il sera possible d’accumuler des points, appelés YUMS, et de les échanger contre des poutines pendant toute la semaine de l’événement. Vous pouvez accumuler des points en votant pour votre poutine préférée, en vous inscrivant à l'événement sur le site, en identifiant @LaPoutineWeek sur les réseaux sociaux et plus encore.
Les participants ayant accumulé le plus de YUMS seront admissibles à gagner des cartes-cadeaux DoorDash d’une valeur de 100 à 500 $.
Un événement qui grandit d'année en année
Cette année, le festival prévoit accueillir pas moins de 800 restaurateurs participants à travers le pays. Il s'agit avant tout de soutenir l'industrie de la restauration en leur donnant de la visibilité et en leur permettant de laisser libre court à leur créativité en créant la poutine de leurs rêves!
De plus, les restaurants clients de DoorDash sont invités à participer au festival gratuitement ( et économiser une valeur de 300 $).
La liste officielle des participants et des poutines sera dévoilée dès la fin janvier. Restez à l'affût!
Pour en savoir plus sur la Semaine de la Poutine, visitez le site juste ici.
→ Inscrivez-vous aux infolettres Zeste pour recevoir recettes, vidéos et conseils d'experts.
Évaluer cet article
Connectez-vous pour évaluer cet article et écrire vos commentaires
Nouvel utilisateur de Zeste? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!