Vous les avez sûrement déjà vu sur vos réseaux sociaux, les gâteaux trompe-l'oeil sont très tendances !
Un trompe-l'œil c'est une pâtisserie qui imite de manière très réaliste un autre objet ou un aliment. L'idée est de surprendre le regard et souvent aussi le palais en créant des pâtisseries qui ressemblent à des objets non comestibles ou à des aliments complètement différents.
Nous sommes allées visiter la pâtisserie Mon Secret Gourmand, à Brossard, afin de déguster leurs nouveaux trompe-l'oeil.
Le citron
Le trompe-l'oeil au citron a été l'un de nos préférés jusqu'à présent ! Vous retrouverez de délicieux morceaux de citron confit à l'intérieur ! Un dessert parfaitement balancé entre l'acidulé et le sucré.
Le piña colada
Préparez-vous à partir en vacances avec ce délicieux trompe-l'oeil au piña colada. Sous forme de noix de coco, vous retrouverez à l'intérieur un délicieux goût d'ananas et de coconut. La combinaison de saveurs est à couper le souffle !
La noisette
Comment pourrions-nous décrire la noisette ? C'est tout simplement LE MEILLEUR trompe-l'oeil que nous avons dégusté jusqu'à présent. Le caramel et le praliné à l'intérieur sont à tomber par terre ! Pour ceux ayant la dent sucrée, c'est le dessert tout indiqué à commander lors de votre prochaine visite.
La mangue (version revisitée)
Anciennement la mangue-coco, voici une nouvelle version 100% mangue ! Cette pâtisserie est à la fois légère mais aussi tellement gourmande. On recommande vivement !
La pistache (version revisitée)
Voici une version 2.0 de la pistache ! Encore plus coulante et gourmande avec un ajout de caramel fleur... Miam !!!
La bûche de Noël Château Rouge
Vous êtes à la recherche de la meilleure bûche de Noël pour impressionner vos invités ? Passez faire un tour chez Mon Secret Gourmand et vous ne serez pas déçu. Le look de château rouge et les saveurs de ce gâteau sont tout simplement parfaits !
Évaluer cet article
Connectez-vous pour évaluer cet article et écrire vos commentaires
Nouvel utilisateur de Zeste? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!