Dans le frigo de... Soeur Angèle

PUBLICITÉ
par Megan Tanguay 17 avril 2025

L’équipe de Zeste s’est donnée la mission d’aller découvrir les frigos de personnalités connues dans le monde de la bouffe pour s’inspirer et découvrir leur manière de faire leurs courses. Cette semaine, on fouille dans le frigo de... Soeur Angèle, reconnue pour sa passion de l'enseignement de la cuisine.

Vous aimerez aussi : Dans le frigo de... Emilie Lafortune

Combien de fois par semaine fais-tu tes courses ?

Je vais à l'épicerie au besoin. Plus d'une fois par semaine, ça c'est certain !

Quelle est ton épicerie favorite et pourquoi ? 

Je n'ai pas d'épicerie favorite en particulier. Je vais à celle la plus près puisque je n'ai pas d'auto.

Quel aliment tu dois absolument avoir dans ton frigo ?

Je dois toujours avoir des fruits et des légumes frais. C'est la base de mon alimentation et je dois toujours en avoir sous la main.

Quel aliment on risque de ne jamais retrouver dans ton frigo et pourquoi ? 

Définitivement des plats prêts-à-manger ! Je n'ai jamais acheté ça puisque j'aime cuisiner et ce n'est pas long pour moi.

Si tu devais cuisiner le même repas jusqu'à la fin de tes jours, ce serait quoi ? 

Ce serait de la soupe. Une délicieuse soupe minestrone avec des haricots et du fromage râpé sur le dessus, c'est un repas complet pour moi.

Quel est ton snack favori du moment ?

J'adore les raisins, c'est une collation que je me fais régulièrement. Je m'inspire des fruits de saison pour mes collations.

Ne manquez pas nos infolettres!

Ne manquez pas nos infolettres!

Vous aimerez aussi

="tileComponent" v-for="(item, index) in items" v-if="index <= 19" :key="`${item.id}_${index}`" :item="item" :index="index" :imageRatios="ratioSuffix" type="slider" @clickAction="tileClickEvent" />

Commentaires

(0)