C'est du 14 au 27 octobre que les grands amateurs de ramen peuvent célébrer leur plat favori dans plusieurs restaurants participants.
Parmi les pépites d'or à découvrir, le RAMEN IRU des succursales IRU Izakaya est définitivement à ajouter à votre liste!
Nous avons eu la chance de le déguster dans le cadre du festival et laissez-nous vous dire qu'il est gravé dans notre mémoire pour très, très longtemps.
Composé de porc chashu, de porc tantan, d'un oeuf mollet au soja, de maïs, d'oignons verts et de bouillon tori paitan, ce plat est parfait pour vous remonter le moral durant une journée froide et grise (ou encore pour célébrer une journée ensoleillée d'automne!).
TOP : les meilleures soupes ramen maison
TOP : 6 recettes à essayer absolument si vous aimez les ramens
Nous avons eu un immense coup de coeur pour le bouillon qui était riche et savoureux en bouche. Il est absolument impossible de ne pas vous régaler si vous essayer ce bol de ramen.
Disponible au coût de 21$ durant le Ramen Ramen Fes, ce ramen vaut son prix. En effet, la portion est copieuse à souhait et risque fortement de satisfaire les gros appétits.
Petite suggestion : l'entrée d'edamames au beurre à l’ail et yuzu ainsi que la verrine citron yuzu complèteront à merveille votre visite.
Évaluer cet article
Connectez-vous pour évaluer cet article et écrire vos commentaires
Nouvel utilisateur de Zeste? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!