1. Les utiliser comme décorations de gâteaux, muffins...
Prévoyez un moment pour préparer petits gâteaux, muffins et même beignes avec les enfants, et laissez-les décorer avec les restes de leur butin d'Halloween. Une façon amusante de donner une seconde vie aux bonbons de fond de sac!
2. Faire une fondue géante avec les chocolats
Les petits chocolats qu'on trouve dans les sacs d'Halloween (Caramilk, Aero, KitKat...) sont parfaits à utiliser dans des fondues desserts! Prévoyez de bons fruits frais pour les accompagner, allez faire un tour dans les sacs de bonbons restants d'Halloween, et les enfants n'y verront que du feu.
3. En faire des biscuits de fond de sac
Réinventez les biscuits de pépites de chocolats avec les restes de m&m's, de smarties, de petits chocolats et même de noix que vous avez! Une recette simple et astucieuse présentée durant l'émission Zeste : Trois fois par jour & vous.
4. En faire un coulis au caramel
Comme base de gâteau avec coeur débordant de caramel, dans une tarte, comme tartinade sur du pain : utilisez les restants de petits caramels qu'on retrouve souvent dans les sacs de bonbons en les faisant fondre.
Vous aimerez aussi : TOP : Des caramels maisons sublimes
5. Les utiliser pour faire les décorations d'une maison en pain d'épices!
Eh oui, après l'Halloween viennent Noël et le temps des Fêtes, un autre moment où les bonbons sont à l'honneur. Ressortez vos restants d'Halloween pour la fameuse activité la plus festive de l'année : la préparation et décoration de la petite maison en pain d'épices.
Évaluer cet article
Connectez-vous pour évaluer cet article et écrire vos commentaires
Nouvel utilisateur de Zeste? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!