Attention, le boeuf haché vendu dans ce magasin pourrait contenir des particules de métal

PUBLICITÉ
par AGENCE QMI 4 déc. 2024

Si vous avez récemment acheté du boeuf haché dans ce magasin de Rimouski Ouest, la MAPAQ a émis un avertissement de ne pas le consommer.

À lire également : Voici comment reproduire la recette virale de bonbons de canneberges sucrées

Le produit vendu chez le détaillant Super C situé sur le boulevard Saint-Germain pourrait contenir des particules de métal en raison d'un possible bris d'équipement.

Emballé dans une barquette de styromousse recouverte d'une pellicule de plastique transparent, le bœuf haché qui fait l’objet de cette mise en garde était en vente vendredi.

«Les personnes qui ont ce produit en leur possession sont avisées de ne pas le consommer», a prévenu le MPAQ qui suggère de le retourner à l'établissement où elles l'ont acheté ou le jeter.

Notons par ailleurs que cette mesure de précaution a été prise après une plainte associée à cet aliment vendu à l’état réfrigéré qui a été déposée au niveau des services du ministère.



 

Ne manquez pas nos infolettres!

Ne manquez pas nos infolettres!

Vous aimerez aussi

="tileComponent" v-for="(item, index) in items" v-if="index <= 19" :key="`${item.id}_${index}`" :item="item" :index="index" :imageRatios="ratioSuffix" type="slider" @clickAction="tileClickEvent" />

Commentaires

(0)