1. Microbrasserie Noire et Blanche
L'établissement situé tout près de la rivière du Chêne dans le Vieux Saint-Eustache fête cette année ses 10 ans de vie. En plus d'offrir une vue à couper le souffle, la microbrasserie propose sur son menu une généreuse variété de produits artisanaux dont 24 bières maison et des plats tout à fait succulents. Que ce soit pour manger, déguster quelques bières, profiter de l'ambiance ou toutes ses réponses, la Microbrasserie Noire et Blanche est l'endroit tout indiqué et tout est à parier que vous ne serez pas déçus!
196 Rue Saint-Eustache, Saint-Eustache
À voir aussi: 5 idées d'activités gourmandes à faire en septembre
2. Verger La magie de la pomme
Petits et grands tomberont sous le charme enchanteur de La magie de la pomme. Si vous êtes chanceux, vous pourriez même y croiser la princesse Api lors de votre superbe journée remplie d'activités en famille et entre amis. Cueillette de pommes, pique-nique, balade en tracteur, mini-ferme, maquillage pour enfants, dégustations, champs de tournesols et plus encore! Impossible de s'ennuyer dans ce verger complètement magique!
925 Chem. Fresnière, Saint-Eustache
À voir aussi: 10 bonnes adresses où manger dans le Quartier chinois à Montréal
3. Vignoble Les Vents d'Ange
Le Vignoble Les Vents d’Ange est un espace viticole unique, familial, authentique, chaleureux et situé en plein coeur de Saint-Joseph-du-Lac. Établi depuis 1998, le vignoble continue de grandir et d'être aimé par des gens passionnés qui continuent de le développer encore à ce jour. L'endroit propose un vin rouge, un vin blanc et un vin rosé inspirés des femmes de la famille. Et cerise sur le sundae, un espace est aménagé pour le plaisir des touts petits.
839 Chem. Principal, Saint-Joseph-du-Lac
4. Verger Trottier, Cidrerie des générations
Le Verger Trottier – La Cidrerie des Générations œuvre dans le domaine depuis 1925. L’entreprise familiale de Saint-Joseph-du-Lac qui se transmet de génération en génération s'est tournée exclusivement vers la production de pommes vers 1960. Puis, en 1989 le verger s'ouvre finalement au public. Comme la famille adore faire évoluer l'entreprise, ils débutent en 2019 la fabrication de leurs délicieux cidres. C'est définitivement un arrêt à ajouter dans votre liste cet automne!
4377 Chem. d'Oka, Saint-Joseph-du-Lac
→ Inscrivez-vous aux infolettres Zeste pour recevoir recettes, vidéos et conseils d'experts.
Évaluer cet article
Connectez-vous pour évaluer cet article et écrire vos commentaires
Nouvel utilisateur de Zeste? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!