Les chefs du DOCK619 rallument leurs fourneaux pour une belle cause

Les chefs du DOCK619 rallument leurs fourneaux pour une belle cause
PUBLICITÉ
par Zoé Parrot-Leca 13 mai 2020

Hier, le chef Hugo Saint-Jacques a fièrement annoncé qu'il remettra les pieds au Dock619 lundi, accompagné de sa brigade afin d’aider les familles québécoises touchées par la COVID-19. En effet, Groupe TVA a décidé de rouvrir les portes et de rallumer les fourneaux de l’établissement pour permettre la création de plus de 25 000 repas destinés à l’organisme Les Cuisines Solidaires.

À lire aussi : Ça va bien manger avec Hugo! 

PUBLICITÉ

Cette belle et généreuse initiative en ces temps de pandémie servira à aider les Banques alimentaires du Québec, qui oeuvrent fort tous les jours, et en particulier en ces temps de pandémie.

 

 

Pour Hugo Saint-Jacques, chef exécutif du Dock619, cette initiative de contribuer à nourrir les familles québécoises dans le besoin allait de soi avec son métier. «En me dirigeant dans le métier de cuisinier, j’ai voulu partager et redonner à la société des traits de ma personnalité que je voulais mettre de l'avant. C’est donc une suite logique pour ma brigade et moi de partager notre savoir-faire et d'en faire bénéficier les autres».

Outre les 25 000 repas qui seront cuisinés au cours des prochaines semaines, Québecor et la Fondation Chopin-Péladeau ont récemment soutenu financièrement La Tablée des Chefs qui a réussi à retenir les services de plus de 100 chefs à travers la province. 

Vous aimerez aussi

="tileComponent" v-for="(item, index) in items" v-if="index <= 19" :key="`${item.id}_${index}`" :item="item" :index="index" :imageRatios="ratioSuffix" type="slider" @clickAction="tileClickEvent" />

Commentaires

(0)