Cette pâtisserie offre un rabais exclusif pour la journée internationale du beigne!

Ça tombe à point pour la fin de semaine!

La Pâtisserie de Rémy Couture à l’honneur pour la journée internationale du beigne!
PUBLICITÉ
par Zoé Parrot-Leca 5 juin 2020

La journée internationale du beigne, tout comme la semaine de la poutine, a été créée afin de souligner la créativité des pâtissiers et entrepreneurs locaux. C’est une occasion unique de découvrir les meilleures et gourmandes créations sucrées de nos restaurants et pâtisseries préférées. Cette année, la pâtisserie à l’honneur est CRémy, située sur le plateau Mont-Royal, qui offre un rabais exclusif à ne pas manquer!

À voir aussi : Food truck Crémy Mobile avec Rémi Couture!

PUBLICITÉ

CRémy, c’est la pâtisserie de Rémi Couture, le chef pâtissier montréalais détenteur du titre «Roi des beignes» ! Dans sa pâtisserie, on retrouve des beignes de toutes sortes, tous plus décadents les uns que des autres.

 

 

Du beigne «Red velvet à la vanille et aux biscuits d’oreo», en passant par le beigne «cheesecake, c’est sûr, vous y trouverez votre compte!

Faits à partir de vrais ingrédients et sans agents de conservation, vous pouvez vous les procurer en magasin, en livraison et dans plusieurs supermarchés Metro à travers le Québec.

Pour souligner la journée internationale du beigne, la pâtisserie offre 20% de rabais sur les boîtes de 6 et 12 beignes! De quoi se gâter pour bien commencer la fin de semaine!

Pour commander en ligne, c’est par ici.
 

Crémy Pâtisserie
2202 Avenue Mont-Royal Est
Montréal (Québec)

 


→ Inscrivez-vous aux infolettres foodlavie pour recevoir recettes, articles, vidéos et conseils d'experts

Commentaires

(0)