Cette recette, présentée dans l'émission Leçons de pâtisserie avec Anna Olson, donne environ 24 beignets. 

PUBLICITÉ
  • Durée totale : 32 min
  • Préparation 20 min
  • Cuisson 12 min
PUBLICITÉ
  • Préparation
    1. Verser environ 5 cm (2 po) d'huile dans une casserole, de manière à ce qu'elle n'en remplisse que le tiers. Faire chauffer l'huile à 350 °F (utiliser un thermomètre à bonbons ou à friteuse) ou utiliser une friteuse et suivre les directives du manufacturier.

    2. Remplir de pâte à choux une poche en tissu (pas en plastique jetable) munie de la grosse douille étoilée. Faire des cercles de pâte sur des carrés de papier sulfurisé légèrement graissés et glisser les beignets dans l'huile avec prudence, pour éviter toute éclaboussure. Il est également possible de les déposer dans l'huile à l'aide d'une cuillère trouée.

    3. Cuire dans l'huile pendant 5 minutes en les retournant au bout de 2 ½ minutes. Retirer les beignets avec une cuillère trouée et les déposer sur une plaque tapissée de papier absorbant pour qu'ils refroidissent un peu. Saupoudrer de sucre glace et servir.

PUBLICITÉ
  • Nutrition
  • Sans sésame
    Sans moutarde
    Sans fruits de mer
    Sans arachides
    Sans noix
    Sans poisson
    Sans soya

Commentaires

(0)

Suggestion de recettes

="tileComponent" v-for="(item, index) in items" v-if="index <= 19" :key="`${item.id}_${index}`" :item="item" :index="index" :imageRatios="ratioSuffix" type="slider" @clickAction="tileClickEvent" />

Devenez expert Zeste

Chef, sommelier, nutritionniste, pâtissier, traiteur... vous possédez une expertise culinaire? Pour partager vos recettes, conseils et histoires, rejoignez notre communauté d’experts!

Inscrivez-vous maintenant!