Recherche
Marianne Hallas se donne pour mission de concevoir des desserts et entremets de petite à haute gamme et ce, tout en respectant la vision et les besoins de ses divers clients. Elle souhaite également créer des concepts nouveaux dédiés à différentes sphères du marché de la pâtisserie au Canada et aux États-Unis.
Après avoir obtenu un DEP en pâtisserie en 1999, c’est au restaurant Thursday’s et au Lutétia que l’apprentissage de Marianne Hallas débuta réellement. Conception de gâteaux de mariage et de gâteaux spéciaux, pâtisseries, viennoiseries… elle touche à tout et s’assure d’offrir des créations impeccables.
Après 7 années en poste, elle décide de faire le grand pas et ouvre sa propre pâtisserie, Le Secret des Cantons, avec l’aide de son conjoint. C’est à Cowansville qu’elle fabrique des pâtisseries de toutes sortes, des gâteaux haut de gamme sur mesure ainsi que des mets cuisinés, en plus d’offrir un service de traiteur et de chef à domicile.
Quelques années plus tard, elle sera des premières à faire partie du marché public de Farnham. Après 4 années riches en succès, elle débute un nouveau chapitre dans sa carrière et devient chef exécutif en recherche et développement pour la pâtisserie Jessica. Elle a depuis eu la chance de développer des gâteaux pour Félix et Norton, Juliette & Chocolat, Cacao 70 et Trois fois par jour.