Recherche
Dotée d'une créativité exemplaire, la chef Kimberly Lallouz connaît un succès fulgurant avec ses restaurants et ses recettes festives et originales!
Entrepreneure rayonnante et ambitieuse, Kimberly Lallouz ne laisse pas sa place dans le monde culinaire québécois. Après 6 ans dans l’industrie de la mode, elle décide de concentrer ses énergies sur une passion qu’elle entretient depuis son jeune âge : la bonne bouffe!
Elle se lance d’abord avec Miss Prêt à Manger, un comptoir de la rue Bleury à Montréal misant sur l’alimentation bio et locale. Elle continue sa lancée avec le traiteur Miss Prêt à Manger, le Monsieur Resto+Bar, la Petite Miss & Miss Tennis et le Bird Bar dans Griffintown, des établissements aux concepts différents qui se démarquent par le style signature de Lallouz : une cuisine inventive, locale et accessible. D'ailleurs, ses menus comprennent toujours des options végétariennes et végétaliennes.
Plus récemment, la pétillante chef a repris les commandes du Restaurant du MAC, succédant ainsi à Antonin Mousseau-Rivard, qui l’avait quitté en 2015. L’établissement du Musée d’Art contemporain de Montréal refait surface sur la scène culinaire après deux ans de fermeture! Une chose est sûre, la personnalité éclatée et pétillante de la chef se retrouve dans l'assiette, avec des mets colorés et originaux.
Preuve de son énergie débordante, celle qui a animé l’émission Les garden-partys de Kimberly sur les ondes de Zeste, fait partie depuis le printemps 2017 de l'association Les Femmes Chefs de Montréal, un mouvement qui vise à créer une communauté, organiser des évènements et apporter du soutien aux jeunes femmes chefs qui commencent dans le milieu.