Ces 2 nouveaux Gins québécois font leur arrivée en juin à la SAQ

Ces 2 nouveaux Gins québécois font leur arrivée en juin à la SAQ
Crédit photo : Courtoisie Distillerie Noroi
PUBLICITÉ
par Zoé Parrot-Leca Mis à jour le 12 janv 2021

L’arrivée prochaine de l’été rime avec nouveautés! Et ça tombe bien, parce-que le mois de juin marque la sortie de bien des nouveautés dans le domaine culinaire, et notamment de la boisson ! Durant le mois de juin, deux nouveaux gins québécois font leur grande arrivée à la SAQ! Les voici.

À lire aussi : 10 nouvelles boissons alcoolisées en format prêt-à-boire pour l'été

 

PUBLICITÉ

Le Gin au pamplemousse et romarin de la Distillerie des 3 Lacs

Moins d’un an après le lancement de son premier gin, la Distillerie 3 Lacs lance son petit nouveau, qui sera parfait à siroter cet été : Un étonnant mélange de pamplemousse biologique et de romarin frais. Moins traditionnel que le gin au citron et tournesol, le gin pamplemousse et romarin se démarque par sa fraîcheur estivale. 

Gin au pamplemousse et romarin - Distillerie 3Lacs - 45 $ 

 

Le gin rose aux petits fruits de la Distillerie Noroi 

La Distillerie Noroi, située à Saint-Hyacinthe, présente son nouveau gin pour la saison estivale 2020 : un Dry-Gin aux petits fruits du Québec. Ce gin rose est élaboré à partir d’ingrédients variés tels que la baie de genévrier, la coriandre, la réglisse, la racine d’Orris, les écorces de citron et d’orange amère. Il prend sa jolie couleur rose grâce à un mélange de macération de camerises et de fraises du Québec. son goût fruité sera parfait à savourer sur la terrasse cet été! 

Dry Gin aux petits fruits du Québec  - Noroi - 48,50 $

 


→ Inscrivez-vous aux infolettres foodlavie pour recevoir recettes, articles, vidéos et conseils d'experts

Vous aimerez aussi

="tileComponent" v-for="(item, index) in items" v-if="index <= 19" :key="`${item.id}_${index}`" :item="item" :index="index" :imageRatios="ratioSuffix" type="slider" @clickAction="tileClickEvent" />

Commentaires

(0)